Fiche de Présentation > Ruby. 140705051110210270
Fiche de Présentation > Ruby. 140705051110210270
Fiche de Présentation > Ruby. 140705051110210270
Fiche de Présentation > Ruby. 140705051110210270


INSCRIPTION STRICTEMENT INTERDITE!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fiche de Présentation > Ruby.

Aller en bas 
AuteurMessage
Bloody

Bloody


Messages : 47
Date d'inscription : 20/04/2015

Fiche de Présentation > Ruby. Empty
MessageSujet: Fiche de Présentation > Ruby.   Fiche de Présentation > Ruby. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:18

Ma présentation




~Ruby
~18 ans
~Guerrière
~Mal: Au services de Malefort
~Gentille & Aimable
~Vite énervée
~L'amitié avant tout
~Vite vexée







Physique

Je suis une belle dragonne, fine, à la taille normale, mes écailles sont rouges flamboyants, à certains endroits plus clair cependant. Mes yeux, d’une tout autre couleur, sont violets, un violet foncé s’accordant parfaitement avec le doré de mes cornes et de mon poitrail. J’ai des cheveux rouges aussi éclatants que mes écailles. Mes ailes, assez grande, que je replie souvent, sont rouges également, mais avec du doré, jaune, sur les « voiles ». J’ai une longue et fine queue qui se termine par une pique de la même couleur que mon ventre, qui lui, est de la même couleur que mes cornes. J’ai des dents acérées, et des griffes pointues également… ! J'ai une héliolite, une pierre précieuse (voir image ci-dessous), sur le torse, un démon y est enfermé. J'ai une cicatrice à l'oeil gauche, mais j'y vois encore bien malgré cela!
Caractère

Ma gentillesse me joue parfois des tours... à être toujours si gentille envers les autres, j'en deviens naïve, et on peut facilement me jouer des tours... autant dire que je ne suis pas des plus intelligentes! Enfin, gentille... avec ceux que j'aime! Je suis loin d'être aimable avec mes ennemis. Je ne pose pas de questions, j'attaque, je fonce tête baissée! Oui oui, je sais, je ne réfléchis jamais avant d'agir... Je me tracasse toujours pour mes amis et ma famille, et essaie de tout faire pour les aider, je me sacrifierais pour eux si ils le fallait; enfin, vous avez compris, je ferais tout! J'aime beaucoup bavarder, mais, ceci dit, j'aime le silence et le bruit de la forêt, et des vagues, je me retrouve donc souvent à aller à la plage d'Ori.

Pouvoirs

Fantôme (Ténèbres): je deviens invisible pendant 15 secondes, le temps pour moi de fuir ou bien d'attaquer, mais ce temps assez court ne me permet de tuer, n'étant pas si douée en combat. (Durée = 20 sec. Ne peut être utilisée que 5 fois par jours, et dans l'intervalle d'une heure.)

Fouet Maléfique (Ténèbres): le bout de ma queue devient sombre, et cela inflige plus de dégât qu'un coup de queue normal. Ça peut avoir des effets des paralysées sur les ennemis faibles. (Durée = 5 min. Ne peut être utilisé que 7 fois par jour, et dans l'intervalle d'une heure.)

Rayon (Lumière): de ma pierre précieuse, j'envoie un rayon d'énergie puissant. Je peux le charger, ce qui le renforcera. (Durée= XX . Peut être utilisé presque tout le temps, en intervalle cependant de 2 minutes. Ceci étant épuisant, à force, maux de tête et peut-être évanouissement temporaire en sont les conséquences.)

Régénération d'autrui (Lumière): voilà un pouvoir qui m'est bien spécifique. En touchant d'une de mes pattes la blessure de quelqu'un, je peut me vider d'un peu de mes énergies pour le soigner. (Durée = XX < aussi longtemps que la vie en dépendra, durée donc choisie . Utilisée trop souvent ou trop longtemps, cela peut être épuisant, et cela peut être grave utilisé trop souvent; ceci dit, aucune utilisation maximum, et ne peut se soigner elle-même.)

Histoire

Née au bosquet ancerstral, j'ai toujours vécu là-bas. J'avais une famille, une petite, mais une famille, qui m'aimait. Composée de mon frère, ma mère et mon père, nous habitions dans une cabane de bois un peu abîmée, mais assez grande pour tous nous loger. J'ai toujours respecté les consignes en nem'éloignant pas de notre maison, mais il y a un âge où l'on veut "voler de ses propres ailes"... Je m'éloignai trop et découvris un étang que je n'avais donc jamais vu. L'eau était sale et l'on ne voyait pas le fond... mais pourtant... je vis un drôle d'éclat orange et brillant dans le fond... je ne pus m'empêcher des plonger dans l'eau pour voir de quoi il s'agissait, malgré les interdiction de mes parents: "Si tu vois quelque chose de suspect, ne t'en approche pas!" Mais j'avais dix ans! C'est l'âge savez-vous! Bref, je continuais mon apnée, me rapprochant de plus en plus de ce que je croyais être une bête pierre précieuse qui nous permettrait d'acheter une maison... Quand j'arrivai au fond, je vis bien une pierre précieuse, mais elle bougea, et je voulus remonter, mais, n'ayant pas été assez rapide, l'étrange chose fit des siennes et fonça sur moi, se collant à mon torse... Je sortis tout de même de l'eau, et dévisageai la chose, qui me dit par pensée qu'il était en fait un démon... quelle ne fut pas ma surprise! En revenant chez moi, une belle engueulade me fut concernée, étant donné mon retour en retard, et cette nouvelle pierre sur mon torse, mais je leur cachai vivement qu'il s'agissait d'un démon... Plus tard, des sbires de Malefort nous attaquèrent, ne sachant pas bien se défendre, il ne resta plus que moi et mon frère en être vivant... Nos larmes coulèrent mais nous ne devions pas y penser... Nous partîmes tout deux pour la cité de Warfang, où nous trouvâmes asile chez quelqu'un. Plus tard encore, je partis seule de la cité, me "balader au loin", mais je le regrettai bien vite... Des ennemis, des serviteurs de Malefort, donc, m'attaquèrent, cinq contre une, mais où est l'égalité...? Ils m'endormirent, ou plutôt m’assommèrent, et je me réveillai dans leur domaine. Ils me firent jurer que je les servirais au péril de ma vie, sinon, ils me tuaient. Je n'eus le choix, et accepta. Mes larmes, coulant sur mes joues de feu, je partis... de toute façon, on ne peut pas me surveiller tout le temps, si? J'allais aller me confier à mon frère, à la cité, mais on me rejetai en me disant que j'avais l'odeur de nos ennemis, c'est à peine si on n'essaya pas de me lancer des flèches... mon frère vint quand même me rejoindre en dehors, et je lui expliquai tout, mais, malgré nos explications aux dragons de Warfang, ils me refusèrent l'accès. Je partis alors, laissant mon frère là-bas. Je gambade de région en région. Malgré les missions qui me sont données de Malefort, je ne les accomplis que très rarement, et me fais donc punir en me faisant foutter, parfois... J'en garde parfois quelques séquelles, des cicatrices...




Le mot de la FIN!


PUF: Je suis Emeraude, mais sur les fofos, je suis connue sous le puf de Bloody!
Codes: [3370] [ABPG] [SCF9]
Autres: oui oui je sais, je n'ai pas utilisé le formulaire donné, mais j'avais graaaave envie de coder, et j'y suis passé trois heures, alors please, ne me faites pas recommencer! D8
Etant donc anciennement Emeraude, je n'ai jamais changé que son physique, et son nom, et j'ai tout réécris au propre, donc j'aimerais garder les liens que j'avais avant, est-ce possible? (je parle donc à Jyvro, Shine, Masa et Shiron, ces deux derniers sont-ils encore là? D8) bref, je verrai ça au rp, au pire, on peut en refaire... x3

Codage par (C) Emeraude, NLDD!
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodystest.forumgratuit.be
 
Fiche de Présentation > Ruby.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de RP
» LDD FICHE RPG
» Fiche de RP I for Epicode.
» Fiche rp test
» Fiche Staff E.L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test de Bloody :: Test Codage :: Fiche de Prez'-
Sauter vers: