Commande de Créa! 140705051110210270
Commande de Créa! 140705051110210270
Commande de Créa! 140705051110210270
Commande de Créa! 140705051110210270


INSCRIPTION STRICTEMENT INTERDITE!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Commande de Créa!

Aller en bas 
AuteurMessage
Bloody

Bloody


Messages : 47
Date d'inscription : 20/04/2015

Commande de Créa! Empty
MessageSujet: Commande de Créa!   Commande de Créa! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 7:55



Honey Galaxy Workshop! ♥
Un atelier mielleux en pleine galaxie!


Intro et Règles!
Bienvenue dans la galaxie de miel Invité :troll: !  ici nous ne vendons pas des pains au chocolat mais des signatures & des avatars ! :gaga:
Pour ma part je ne grapherai que des signatures, les avatars étant réservés à ma collègue (Essence de la Création) Smile je ne prendrai qu'une seule commande et par personne. Je tiens d'autres ateliers dans d'autres forums et concevoir une signature peut être long selon votre demande. Merci de bien vouloir prendre en compte ce critère.
Ensuite, plusieurs règles incontournables :

✗ Pas de plagiat. (voler une de nos images en la faisant passer pour sienne)
✗ Non-respect des règles = commande refusée.
✗ Manque de respect = idem.
✗ Nous n'acceptons aucune réservation. Tout le monde doit être mis sur un même pied d'égalité.
✗ Nous refusons les commandes supplémentaires.
✗ Ne donnez pas de sous-textes trop longs.
✓ N'oubliez pas de décrire au maximum votre AMBIANCE. Je prends un exemple "je voudrais que l'on ressente la peur et la frustration, avec une petite touche de nostalgie reflétant le caractère du chat". Non. L'ambiance c'est aussi la composition de la création : couleurs d'arrière plan ? Position du personnage ? Est-ce qu'il doit être grand ou petit, doit-il ressortir ou plutôt le décor ? Etc.
✓ Quelques marques de politesses ne tuent personnes. (bonjour, merci, ...)
✓ Préférez des images de bonnes qualité et/ou une bonne description du personnage.
✓ N'hésitez pas à avoir recours aux critiques, mais constructives, pour nous permettre à toutes les deux de progresser !
✓ N'hésitez pas non plus à nous fournir des tuyaux ou des conseils, c'est toujours utile.



Exemples et Formulaires!
Honey:
Créa:
FORMULAIRES.
Formulaire pour les signatures :
Code:


Nom du commanditaire :
Personnage à insérer (plusieurs images sont obligatoires, ou une bonne description) :
Ambiance souhaitée (bien DECRIRE !) :
Texte à insérer :
Eventuel sous-texte :
Un délai à respecter ? :
Effets souhaités :
Où la création sera-t-elle utilisée ? :
Autre ? :
Sur ce, bonne commande !

By Bloody for Honey et Créa' only, NLDD!
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodystest.forumgratuit.be
 
Commande de Créa!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test de Bloody :: Test Codage :: Fiche d'Ateliers.-
Sauter vers: